La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Qu'est-ce que la bioénergie ?

La bioénergie est l'énergie du vivant. La pratique de la bioénergie permet de déceler et neutraliser les phénomènes et perturbations énergétiques qui sont autour de nous, ou sur nous et s'en délivrer.

 

L'équilibrage énergétique

C'est une pratique thérapeutique qui repose sur une approche globale des différents corps de la personne. Elle consiste principalement à neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent les corps énergétiques. Elle permet ainsi à l'énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d'un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.

 

Lors de l'équilibrage énergétique, de nombreux phénomènes invisibles à l'œil nu sont neutralisés, comme les kystes ou charges émotionnelles (sortes de boules éthériques qui nous relient à nos émotions et traumatismes passés), les mémoires négatives, les traces laissées par la nanotechnologie, les vaccins ou autres produits chimiques... Les chakras, des méridiens, l'eau du corps sont purifiés et harmonisés. Une purification énergétique est également réalisée sur le sang, les organes et les glandes. Les failles et les fuites d'énergie vitale, résultant d'évènements traumatisants ou de notre mode de vie créent des faiblesses dans le système de défense de l'organisme ; elles pourront être rebouchées lors d'une séance d'équilibrage énergétique.

 

La pratique de la bioénergie peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens où les déséquilibres du corps énergétique finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques. Quand l'énergie retrouve une libre circulation dans le corps, les processus d'auto-guérison redeviennent actifs et une grande partie des maux disparaissent.

 

Cette façon d'intervenir peut produire des résultats spectaculaires, surtout quand le patient est libéré d'entités qui absorbent une grande partie de son énergie vitale et le conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime.